top of page

Printable - Les fiches recettes


Avec l'automne j'ai vraiment envie de cuisiner plein de recettes de saisons, des tartes aux pommes, des brownies, des pancrêpes, des carottes cakes et j'en passe ...

Il y a une chose que j'ai commencé à faire il y a environ un an et demi/deux ans, que j'aurais du commencer il y a bien plus longtemps et que je te conseil de faire aussi, c'est de noter toutes mes recettes, ou du moins de noter les meilleures, pour les avoir sous la main. Parce qu'on a l'habitude d'aller sur internet, d'utiliser la première recette que l'on trouve et de refermer la page juste après. Sauf que lorsqu'on veut en refaire une : impossible de la retrouver dans les méandres de notre historique de recherche.

Je me suis donc dis que ce serait une bonne idée de créer des petites fiches à imprimer, comme un petit formulaire à remplir, comportant la liste des ingrédients, la recette mais aussi le temps que cela prend et surtout la difficulté et ton avis sur le rendu final.

J'ai réalisé pour toi, ces petites cartes ultra simples à imprimer et à remplir, qui te permettront de ne plus jamais perdre de recettes ! Si tu souhaites les imprimer il te suffit de cliquer sur les liens PDF ci dessous. J'ai créée deux tailles différentes, une au format A4 et une au format A5 (comportant du coup deux fiches)

(tu peux réaliser la recette que j'ai noté sur ma fiche, elle est super simple, vachement bonne et équilibrée !)

Mots-clés :

Autres articles
Réseaux Sociaux :
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
Laisser un commentaire
bottom of page