top of page

Recette - Frambentron


Hey 🐼

En cette rentrée toujours ensoleillé, je viens vous replonger dans l'été avec ma recette de "Frambentron" (ou alors, je n'ai pas fais l'article pendant l'été, donc j'invente une excuse >.<)

Alors voilà ma recette, que je pensais avoir inventer, jusqu'à ce que je retrouve quasiment les même sur pinterest !

• Vous aurez besoin :

- De limonade (ou d'eau pétillante pour les plus raisonable, ou bis d'eau plate pour les plus simple)

- De quelques feuilles de menthe

- De jus de citron

- De framboises entières

- Et si vous le souhaitez, de glaçons

• Recette :

Mettez un tout petit peu de limonade au fond de votre verre

Ajoutez la menthe et les framboises et écrasez les ingrédients (jusqu'à ce que les framboises soient totalement détruites).

Ajoutez ensuite le reste de la limonade, pour remplir correctement le verre et le jus de citron.

Mélangez cette étrange mixture.

Ajoutez des glaçons, trois ou quatre framboises entières et une paille (je vous le recommande)

Voilà pour cette petite boisson. C'est juste excellent, j'aime beaucoup, super rafraîchissant et plutôt original !

Oh et j'oubliais, je vous dois peut être une petite explication sur le nom de cet article .. Tout simplement : Frambentron c'est un mélange de Framboise, Menthe, Citron. Voilà tout ! (oui, je suis une enfant ><)

Kapu 🐼

Autres articles
Réseaux Sociaux :
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
Laisser un commentaire
bottom of page