top of page

Diy - C'est le moment d'emballer vos cadeaux !

Hello !

C'est enfin la dernière ligne droite avant Noël ! C'est donc le moment d'emballer tous vos cadeaux !

Je vous ais préparé 3 idées pour les emballer de façon élégante, drôle ou mignonne. Pour pouvoir impressionner votre famille et vos amis ♥

Première idée : Le Noeud ✲

Voici ma première idée. J'ai d'abord emballé proprement mon paquet avec du papier craft, puis je l'ai entouré d'une bande de papier rose, puis d'une autre, plus fine, bleu. Enfin, j'y ai collé un nœud en papier, dont j'avais déjà fais le DIY sur mon blog, ICI !

Je trouve ça plutôt sympas, c'est simple à réaliser et ça rend vraiment joli !

Deuxième idée : Le Lapiin ✲

Alors la je craque, vous avez vu cette mignonnerie ?! Pour cet adorable paquet, j'ai emballée mon cadeau dans un papier rose pâle. Puis, dans une petite chute, j'ai découpé et décoré deux oreilles, que j'ai collé à l'arrière. Pour le visage, je l'ais simplement fais au feutre fin ! Si vous le souhaitez, vous pouvez le décliner en plusieurs animaux.

Franchement, il ne faut pas offrir de cadeaux si cute, personne n'aurait le cœurs de le déballer >u<

Troisième idée : Le Renne ✲

Et enfin, le cadeau qui m'amuse le plus ! J'ai commencée par emballer le paquet de papier craft. Puis, dans un papier cansons épais, j'ai découpé deux silhouettes de bois, deux petits cercles qui feront les yeux, un plus grand qui fera le nez et une forme de "U remplit" qui fera la langue. Si, vous avez du papier de couleur, cela rendra surement mieux, je n'en avais pas, alors j'ai simplement colorié au feutre les bois, le nez et la langue. Encore, grâce à un feutre, j'ai fais les pupilles du Renne. J'ai placé et collé toutes ces parties, dont les yeux que j'ai mis de façon déjanté, ce qui lui donne cet air idiot, qui le rend si amusant. Et pour finir, j'ai dessiné sa bouche au feutre fin noir.

C'est de loin mon emballage favoris, il m'amuse beaucoup :D

Voilà ! C'était le dernier article avant Noël, alors, je vous souhaite un fabuleux Noël 2015 !

Kapu ☃

Autres articles
Réseaux Sociaux :
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
Laisser un commentaire
bottom of page