top of page

Favoris - Autumn ☁

Bonjour !

Je sais que l'automne est loin de se terminer, mais je vous fais tout de même un article favoris maintenant, car j'ai d'autres idées d'articles pour la fin du mois :)

Je commence avec un vernis de chez Etam, c'était la première fois que je testais leur vernis et il a une très jolie couleur (la teinte 65 - Lieutenant Green), il brille bien et le pinceau est extra ! Seul petit défaut : il faut le poser sur une base, sinon il tient à peine une journée .. Mais avec une base, il tient 3 ou 4 jours

Je crois que je pourrais commencer une collection de mug, j'adoooore ça >u< J'avais vu à plusieurs reprise, un petit mug rose pâle tout simple, chez Hema, mais je ne l'ai jamais pris .. Et, il n'y a pas longtemps, ils ont sortit ce même mug, en rouge et avec une forme plus applatis. A l'instant où je l'ais vue, je me suis dit qu'il me fallait absooolument un nouveau mug !

Du coup ... ^^'

Je suis parée pour le froid qui arrive (lentement mais surement) avec ma sublimisime écharpe de chez Pimkie ! Elle est juste gigantesque ! Ultra chaude et très agréable à porter, je m'enfouis dedans tous les matins :D En plus, c'est un motif qui ressemble à du tweed, et j'adore le tweed ♥ Et, petites anectodes : c'est un snood et il est recto verso ^-^

Pendant le mois d'octobre, j'ai porté énormément de chemises (et je continue ;p) du coup, j'étais obligé des les mettres dans mes favoris .. J'en ais choisis deux.

Donc, la chemise à carreaux juste rouge et noir (avec l'étiquette bleu) vient de chez Bershka, je l'ai achetée cet été à Paris, je l'aime beaucoup :3

Et l'autre, à carreaux rouge, noir et blanche vient de chez H&M, elle a eue une petite histoire, car à la base, c'était une robe, mais elle ne m'allais pas et on l'a donc retouchée, pour en faire une chemise ! Et elle est parfaite ! Vraiment, elle à une jolie coupe et un tissu magnifique ♥

Pour la première fois, j'ai gouté à un Kusmi tea, et j'en suis totalement amoureuse ! C'est le Chocolat-Epices (Thé noir de Chine aromatisé chocolat et épices) Il a le gout du chocolat et des épices, mais ça ne couvre pas le thé noir et il reste très léger (et cette odeur *^*)

(J'en ais d'ailleurs une tasse à côté de moi :3)

Et, pour terminer, j'ai vue (hier >u<) Le voyage de Chihiro ! C'est un film sublime, pas étonnant, venant de Hayao Miyazaki (et des studios Ghibli en général) On retrouve toujours ces chara' et cet univers fantastique propre aux Ghiblis. (J'aime beaucoup Haku et Lin ♥ )

Je vous le conseil vivement (enfant et adultes, les Ghiblis ont toujours une histoire interessante qui est vu différemment selon l'âge de chaque personne, cela peut captiver une petit enfant, un adolescent et un adulte sans aucun problème !)

Voici la bande-annonce ici

Sachez que cet animé a été adapté en manga chez Glénat et en roman chez Milan !

Voilà, j'ai finis avec mes favoris (c'est un petit favoris ^^') J’espère que cet article vous aura plu ! Sur ce, je vous laisse et vous dit à la semaine prochaine !

Kapu ♥

Autres articles
Réseaux Sociaux :
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
Laisser un commentaire
bottom of page