top of page

Book - Le suivant sur la liste


Hello hello,

Reading Time ! Aujourd'hui, je vous présente "Le suivant sur la liste" ^-^

L'histoire parle de Nathan, un jeune homme passionné et extrêmement doué en informatique, qui a trouvé une liste plutôt bizarre appartenant à la Clinique des Cigognes, sur laquelle est inscrit quatre noms : Izia, Samuel, Timothée et Morgane. Nathan va tous les réunir, pour mener l'enquête ..

Wouah, j'ai pleins de choses à dire ! Pour commencer, ce livre est très dynamique et rapide ! Le fait que toute l'aventure se passe en une seule journée, ainsi qu'elle soit bourrée de suspens, rythme notre lecture ! Le style d'écriture correspond également : phrases simples et brèves. Et ma partie préféré maintenant, les personnages ! Ils sont extraordinaire ! L'auteur les a tellement bien créés, avec leur dose de qualités et de défauts, tous différents et très bien représenté. On les croirait réels, pas une faille, ni parfait, ni absurde, juste comme il faut. J'aime tout particulièrement Izia et sa manie de placer des mots anglais partout. En tout cas je suis subjuguée par ces personnages auxquels je me suis beaucoup attaché ♥

Bien évidement, c'est un total top ! Un roman que j'ai dévoré et que je vous conseille sans hésiter ! Celui ci, est très agréable pour cet automne (est-ce normal de classer ses livres par saison ?)

Informations :

Auteure : Manon Fargetton

Genre : Action, Adolescence, Romance ♥

Date de parution : Février 2014

J'espère vous avoir donnez envie de le lire, comme d'habitude :D Si vous le connaissez, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez en commentaire !

Bon début d'automne a tous ♥

Autres articles
Réseaux Sociaux :
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
Laisser un commentaire
bottom of page