top of page

[Insérer Titre]

Salut,

Je ne sais pas comment nommer cet article, il est non classé, c'est un mixte entre un Haul et un Favoris. Peut-être que je prendrai l'habitude de faire ce genre d'article ;p

Donc voilà quelques petites choses que j'ai dégotées à la fin des soldes (enfin, pas tout)

Après plusieurs tentatives pour créer des guirlandes pompons (comme elle), j'ai craqué et je me la suis finalement acheté .. Je l'ai eue chez Hema et j'en suis plutôt contente (Bon, il y a un petit bémol, elle est vraiment très longue et donc difficile à placer) Elle est toute colorée et elle me met de bonne humeur ♥

Enfin enfin, j'ai mon "wreck this journal" (alias "Saccage ce carnet"). Pour ceux qui ne connaissent pas, en gros, le but de ce carnet est de le détruire en suivant les instructions (complètements folles) qu'il y a à l’intérieur. Je ne l'ai pas encore commencé, je voulais le garder "propre" pour vous le montrer .. J'aime bien cette idée folle et je vais me faire un plaisir de l'exterminer 📖 (<- ceci est un livre)

Encore chez Hema, je me suis acheté des transferts ! Je les ai trouvé très jolis et leur effet graphique est cool (puis, il y a des ananas :p) Je les aime beaucoup beaucoup, il ne me reste plus qu'à trouver comment et où m'en servir ^-^

Je manquais de maskings tapes, j'ai donc opté pour ces trois merveilles de la marque Maste. J'ai le style vintage avec le liberty, le culturel avec les motifs japonisants et le kawaii avec les pandas (de loin mon favoris 🐼)

Et pour finir, j'entre dans le monde de l'aquarelle avec cette jolie palette Giotto accompagnée de mon pinceau à réservoir. Ce pinceau est une révolution, bien plus pratique et plus "pro" qu'un pinceau simple et un verre d'eau (enfin le côté pro se mari mal avec la palette). J'apprend encore a m'en servir (sur mes dessins et mes vieux carnets de coloriages ^-^)

Voilà ♥ En espérant que vous aimerez ce genre d'article, merci d'avoir lu jusqu'au bout et donnez-moi votre avis !

Autres articles
Réseaux Sociaux :
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
Laisser un commentaire
bottom of page